Pages

mercredi 16 avril 2014

Le printemps et ses résolutions !

Certains au mois de mars/avril font le grand ménage de printemps, moi je prend des résolutions pour être en pleine forme cet été ! 

Petite description de mes objectifs :
Tout d'abord faire du sport : une fois par jour, juste 10 minutes, pas plus. Cela peut paraître peu, mais si l'on réfléchit bien, cela fait quand même 70 minutes par semaine, donc environ 280 minutes de sport par mois ! Pour revenir sur le sujet du sport (car là j'ai une forte impression de faire des maths), j'ai téléchargé deux superbes applications.


 La première est une application d'exercices quotidiens fessiers de "DAILY WORKOUT APPS". Ce sont des exercices simples à faire à la maison. Ce qui est pratique c'est que l'on peut choisir combien de temps durera l'entrainement. Et c'est très facile de reproduire l'entrainement, car comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, tout est expliqué en vidéo : on a juste à reproduire ce que fait la coach.


 La deuxième est une application avec des exercices variés, sur 42 jours. Cette application est juste géniale car une voix chronomètre et dit ce que l'on doit faire, avec, en plus, des dessins détaillés de la position à adopter. 


Mon second objectif est de boire plus d'eau, car je ne suis pas une personne qui ressent le besoin de boire (alors que c'est vital). J'ai donc téléchargé "Hydro", une application qui m'alarme au cour de la journée que je dois boire. 




Ma dernière résolution est d'apprendre chaque jour quelque chose de nouveau. J'utilise l'application "Se coucher moins bête".



Et vous, quels sont vos objectifs pour être en forme cet été ? 


Applications mentionnées :
  • exercices quotidiens fessiers, DAILY WORKOUT APPS
  • exercices sport, Caynax A6W 
  • Se coucher moins bête

                                                                                                            #Fraisedesbois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire