Pages

dimanche 11 mai 2014

Pure calmille pour le visage de Yves rocher


Eh oui, deux fois de suite je publie un article sur Yves Rocher. Il faut dire que j'ai accumulé pas mal de leurs produits maintenant. En fait je me suis laissée tomber dans le piège de leurs promotions et bons plans, qui parfois valent le détour. Mais c'était avant que je m’intéresse à la composition des produits, puis aux cosmétiques bio. Car Yves Rocher se veut une réputation de "proche de la nature", mais je trouve pour ma part que c'est du pur marketing (mais chacun son avis). 

GOMMAGE AUX GRAINS DE BAMBOU 

Je trouve le packaging vraiment beau. Cela peut paraître bête, mais je pense que ce qui m'a attiré en premier c'est la présentation de l'emballage : une belle fleur, les écritures de couleur verte, le tube transparent ... Touts ces petits détails qui malgré tout donnent envie.  

C'est bien beau tout ça, mais fait il son job ? Eh bien oui, à merveille même : il exfolie la peau tout en douceur mais en profondeur. Son gros point fort est l'odeur, très fraîche, fleurie. Vous l'aurez compris, c'est un plaisir à voir comme à l'utiliser ! 

GEL NETTOYANT VISAGE A LA CAMOMILLE


 Pareil que pour le gommage, il sent très bon et l'emballage est top. Il mousse très bien, mais a plutôt une texture liquide au lieu de gel (mais ce n'est qu'un détail). Il lave en profondeur (enlève même le maquillage !) et ne m'a pas tiraillé la peau, contrairement à certains nettoyants pour la peau.  

EN BREF

Ces deux produits sont supers, très frais, parfaits pour le printemps. Le prix est raisonnable mais c'est vrai que je ne le conseille pas pour les personnes qui veulent une composition clean. Avez vous déjà testé cette gamme ? 


#Fraisedesbois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire