Pages

jeudi 3 juillet 2014

Mes favoris maquillage du mois de juin !


Me revoilà aujourd'hui avec mes favoris maquillage de juin (un peu en retard !). Pour moi, en été je considère que l'on a pas besoin d'être très maquillée, surtout pour le teint (fond de teint = peau étouffée = pas de beau bronzage).  


Mon premier favoris est un vernis de la marque Essie, le turquoise&caicos . Il sèche très vite sur les ongles, le pinceau n'est ni trop mince, ni trop large, juste ce qu'il faut. Sa couleur me rappelle vraiment la mer, parfait donc pour l'été et les vacances. 


Mon gros coup de cœur est le rouge à lèvres de chez Yves Rocher, acheté pendant les soldes. Je l'ai en teinte pêche, il tient bien, ne colle pas et surtout ce que j'adore chez lui est son effet NA-TU-REL. Je le recommande à toutes les filles voulant avoir un joli rouge à lèvres discret.


Le mascara Cil à cil de Maybelline n'est pas seulement un favoris de juin, c'est un favoris depuis maintenant presque un an ! Il fait des cils biens séparés, nets et sans paquets, avec du volume et de la longueur. Que demander de mieux ?


Dernier favoris, un baume à lèvres bio, de chez Lavera, le Soft bronze. Il hydrate les lèvres et les fait briller, mais sans l'effet pâteux que l'on peut retrouver dans certains baumes. Je trouve qu'il sent très bon la myrtille. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de myrtille dedans. Je suis peut-être folle haha. 

Voilà pour ces petits favoris maquillage ! Quels sont vos produits maquillage préférés ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire