Pages

jeudi 27 mars 2014

La gamme Pure&Natural de Nivea

En ce mois de mars, il fait encore un peu froid, alors il faut penser à hydrater votre peau (en espérant que les beaux jours reviendront bientôt !). Pour ne pas avoir une peau rugueuse de crocodile, j'ai eu envie de tester la gamme Pure&Natural de Nivea. 

                                                                   
Ces produits sont très faciles à trouver, car ils sont vendus dans les grandes surfaces : je les ai trouvé dans le rayon beauté. J'ai donc acheté la crème pour les mains qui a coûtée 3 euros et le lait nourrissant à 5 euros.

La crème pour les mains est à l'huile d'argan : cette huile est réputée pour ses vertus hydratantes. Elle n'est pas bio mais le point positif est qu'elle ne contient pas de silicone,paraben,colorant ni huile minérale. Elle est adaptée pour les peaux sèches et, n'ayant pas la peau très déshydratée je la trouve vraiment très bien.

                                       

Je n'avais encore jamais testée de lait pour le corps, trop habituée aux crèmes, j'avais peur que le lait ne pénètre pas assez vite dans la peau et qu'il y ait un film gras (ce que je déteste). Apparemment j'avais tord car le lait pénètre très bien, hydrate en profondeur, a une bonne texture et ... sens tellement bon le frais !

                                                             



Cette gamme a fait pour moi un sans faute, elle est à un prix abordable, fait son boulot, donc si vous cherchez une bonne hydratation, cette gamme est pour vous, les filles. 
Et vous, avez vous déjà testé cette marque ? N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner !

                                                                                                                         #Fraisedesbois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire