Pages

samedi 29 mars 2014

Avril, une nouvelle marque de cosmétique

"Avril, la nouvelle marque de cosmétique online ... Réservée aux belles plantes éprises de beauté nature", c'est le slogan de cette marque très accessible que j'ai découverte il y a quelques temps :
Imaginez une marque où les crèmes sont à 2€50, les déodorants à 1€50 ... et même les mascaras à 2€30 ! 


Pas cher oui, mais la qualité est-elle là ? 

Les premiers produits testés sont deux mascaras : un waterproof et l'autre non. J'ai tout de suite voulu commander quand j'ai vu les mascaras soldés au prix de 1€15 ! 
 Mascara waterproof Noir
Le waterproof est vraiment très bien : il allonge les cils et en plus j'étais vraiment surprise vu son prix car il tient toute la journée ! Donc si c'était à racheter, c'est sûr, je le ferais sans hésiter. 
 Mascara volume Noir
Le mascara "volume noir" est bien, mais sans plus. Bien sûr, c'est un bon rapport qualité prix car il ne fait pas de paquets mais il ne fait pas de volume à mes cils et la tenue est assez moyenne. 
Baume à lèvres - Certifié bio
La marque a aussi une gamme bio (certifiée Ecocert) qui avait l'air pas mal, alors j'ai acheté un baume à lèvres qui a coûté 2€50, au beurre de karité. J'ai tout simplement adoré ! Il sent bon et quand je le met j'ai l'impression que mes lèvres ont un film protecteur. Le seul regret c'est que je l'ai fini trop vite, tellement j'ai été fan de ce produit. 
 Fond de teint Nude - Certifié bio
Le dernier produit testé est un fond de teint bio. Sur le site, les commentaires étaient positifs, alors je me suis dis pourquoi pas le tester, en plus il ne coûte que 8€. Je ne vous conseille pas du tout ce fond de teint, il m'a vraiment déçue ... Il colle, est très difficile à étaler, la couleur est un marron orangé (qui n'est pas du tout ma carnation alors que je l'avais pris en teinte nude) et il démarque mes zones de sécheresse comme le nez et le menton. L'odeur n'est par contre pas désagréable. A part ça, je n'aime pas du tout ce produit. 

Je pense que pour avoir un avis sur chaque produit il faut le tester car Avril est une marque avec des supers produits, comme des produits très décevants. 
Et vous, avez vous déjà testé les produits Avril ? N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner !
http://www.avril-beaute.fr/
                                                                                                #Fraisedesbois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire