Pages

dimanche 27 avril 2014

Ma routine cheveux


Je me lave les cheveux deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche. Le mercredi je ne fais qu'un shampoing, alors que le dimanche je prend plus soin de mes cheveux. Petit aperçu ...

Le dimanche matin, si je ne sors pas, je me fais un bain d'huile, c'est-à-dire que je me mets de l'huile (d'olive) sur mes cheveux. Je déconseille de faire des bains d'huiles d'olive aux personnes qui n'aiment pas les odeurs fortes. L'huile d'olive a pour action d'hydrater en profondeur le cheveu. Je fais des bains d'huiles toute les semaines depuis environ trois mois et je vois une nette différence. Les bains d'huiles : que du positif !


Une fois sur deux je me fais un gommage du cuir chevelu, pour enlever toutes les impuretés. Pour ce faire j'utilise un gommage pour le corps, qui fait très bien l'affaire. C'est celui de Melvita "Panier de saison", qui est plutôt pour l'automne car il est à la noisette, aux pommes et au coing.


Puis le soir je me fais un shampoing (tout ce qu'il y a de plus normal). Ici c'est le shampoing de la marque Lavera, pour cheveux colorés qui est à l'avocat et à la mangue. 


Ensuite j'utilise l'après shampoing toujours de chez Lavera qui sent extrêmement bon la rose.

Et voilà ! Et vous, quelle est votre routine cheveux ? 


                                         
                                                                                                                 #Fraisedesbois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire