Pages

samedi 3 mai 2014

Haul de printemps

Pendant ces deux semaines, j’ai fait mon craquage de printemps, car un peu de shopping, ça fait pas de mal (mais attention, le porte monnaie est à utiliser avec modération ;-) !) 

Je suis tout d’abord allée à Yves Rocher où j’ai acheté une éponge à fond de teint deux en un : un côté pour unifier, l’autre pour appliquer le correcteur et l’anticernes. D’accord, ce n’est pas la célèbre éponge Real Techniques, mais celle-là est quand même moins cher : 5,99€. Je vous dirais si cette éponge est bien (ou pas !) dans un prochain article, quand je l’aurai testé.





De plus, comme j’ai la carte fidélité Yves Rocher j’ai reçu en cadeau un gel douche framboise de 400 ml qui a une odeur un peu chimique mais à tomber par terre !


                                                 
                                                   Ensuite je me suis dirigée à Monoprix. 


Pour les soins, j’ai pris une mousse nettoyante visage à l’aloe vera et à la fleur d’oranger : un plaisir à sentir comme à l’utiliser !



 J’ai également acheté un gommage à l’extrait de noyaux d’abricot pour 4,95€. La mousse était à un centime de moins que le gommage, donc assez abordable.


Pour le côté maquillage, j’ai craqué pour deux vernis pastels, parfaits pour la saison ! Le premier se nomme « Vert amande » et c’est le numéro 33. Pour ma part je trouve que c’est plutôt un vert d’eau. Le deuxième est le « Rose dragée », numéro 10. C’est un très beau rose pastel, pas du tout flashy. Chacun coûtait 2,99€ : une bonne affaire.


Le dernier magasin est Gifi, où je me suis fait plaisir pour trois fois rien. J’ai acheté un arbre à bijoux gris, assez fantaisie, à 6,99€.


Un miroir de poche avec le drapeau d’Angleterre pour 1€ seulement, et un flacon de sac pour y mettre son parfum, à 2€ alors qu’à Sephora il est beaucoup plus cher : Gifi a tout bon. 




Avez-vous allégé votre porte monnaie ?


                                                                                                                                #Fraisedesbois     
   

                                                                                                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire