Pages

jeudi 10 avril 2014

Mes produits terminés



Ces derniers temps j'ai fini beaucoup de produits pour les cheveux, pour mon bonheur car je voudrais avoir une routine cheveux 100% naturelle (je vous posterais d'ailleurs un article sur ma routine cheveux ce dimanche).


Je commence cet article avec un shampoing Garnier Fructis "Force&Brillance", à l'essence de pamplemousse, mais qui malheureusement ne sent pas le pamplemousse. Le plus est qu'après le lavage on a une sensation de fraîcheur qui reste longtemps. Mais je trouve que pour un shampoing Force&Brillance il n'a pas du tout rendu mes cheveux forts, surtout qu'en ce moment je suis dans une période de chute de cheveux,  peut-être que c'est comme pour les chats qui perdent ses poils d'hiver (je rigole) !


Pour toujours rester dans le domaine shampoing, je vous présente le shampoing antipelliculaire de Yves Rocher, qui est juste géniale. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai réussi à ne plus avoir de pellicules, ni d'irritations sur le cuir chevelu.


J'ai également fini l'après-shampoing à l'argile blanche et au jasmin. Il sent divinement bon et laisse les cheveux tout doux, je le conseil vraiment pour toutes les filles.



J'ai (encore) fini un après-shampoing, le Garnier ultra doux, à l'argile et au cédrat. Il a une très bonne odeur mais, ayant également les cheveux à tendance grasse, je n'ai pas trouvé ce produit ultra efficace.


J'ai enfin terminé le gel douche Manava ! Pourquoi enfin ? Parce que dès que je l'utilise, mes jambes

 
deviennent rouges, lourdes et j'ai des sensations de brûlures. Vous l'aurez compris, je ne vous conseille pas ce gel douche ...



Pour la catégorie maquillage, j'ai fini le correcteur Miss Den. Rien à dire sur ce "correcteur" car il ne sert tout simplement ... à rien.


Pour finir cet article avec un produit qui m'a particulièrement plu, je vous présente le démaquillant de Pulpe de vie, une marque aux packagings tellement mignons ! Il démaquille bien, sent bon et est biphasé, ce que j'adore. En plus ce sont des produits fabriqués en France et 100% naturels. 
Et vous, quels sont vos produits du mois d'avril que vous avez finis ?


                                                                                                                                         #Fraisedesbois  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire