Pages

mercredi 9 avril 2014

Les produits Bio Naïa : une marque de grande surface




Aujourd'hui, je vais vous présenter une marque de grande surface, c'est-à-dire que l'on peut trouver dans votre supermarché du coin (par exemple, monoprix a une marque de cosmétique bio). Ici, c'est une marque de Leclerc : Bio Naia. J'ai tout de suite accroché quand j'ai vu les prix au magasin, car ils sont attractifs !




J'ai tout d'abord testé le shampoing à l'extrait de cerise et de camomille, pour cheveux normaux. Il mousse très bien (comparé à d'autres shampoings bio, qui, pour la plupart, ne moussent pas) et a une délicate odeur de cerise. Ce n'est pas un shampoing extraordinaire, mais il fait son boulot et son prix est plus que convenable pour du bio : 1,85 €. En bref, il est pas cher et efficace : que demander de mieux ? 


La crème à l'extrait de mandarine et de karité est bien mais ... sans plus. Je trouve qu'elle a une hydratation correct  pour les mains qui ne sont pas sèches. Donc je déconseille pour celles qui ont les mains sèches à très sèches. Le plus est sa texture très légère qui ne laisse pas les mains collantes, qui est tout ce que je déteste. 


Voilà un gros, gros coup de cœur : l'eau micellaire à l'extrait d'abricot. Cela fait deux fois que je la rachète et je ne m'en lasse pas : elle nettoie, rafraîchit, tonifie, démaquille sans problème ! Son odeur est top, comme son prix, 3,70 €. 


 Le dernier produit testé est une crème hydratante visage. J'avoue que son odeur est un peu artificielle, mais bon,  j'ai fait l'impasse sur l'odeur car elle hydrate si bien que je me passe d'une crème de nuit. Son prix est de 3,85 €. 
Tu as déjà testé, quel est ton avis sur ces produits ?






Liens des produits mentionnés : 

                                                                                                                                  #Fraisedesbois    
             




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire