Pages

mardi 6 mai 2014

Favoris du mois d'avril


Ça y est, le mois d'avril est terminé, place au mois de mai, qui, j'espère, sera plus ensoleillé, car je suis pressée de ressortir du placard des t-shirts fleuris et des shorts aux motifs tropicaux (à quand la crème solaire et les lunettes de soleil ?). Assez parlé de météo, rentrons dans le vif de l'article : mes favoris !


NOURRITURE



Dans la catégorie nourriture, étant gourmande, je devais absolument le mettre dans mes favoris. Mais qu'est ce que c'est ? Du nutella ? Oui car il a le même goût, et non car il est bio. Le seul problème c'est que je trouve que le pot est trop petit. Ou alors j'ai les yeux plus gros que le ventre. 




Pour rester dans le chocolat et dans ma bio attitude, cette tablette est un délice. Il allie tout ce que j'aime : le caramel, et le chocolat. 

SOINS


Ensuite, niveau soins, j'ai découvert une huile que maintenant j'adore : l'huile de coco. Je l'utilise sur mes cheveux et laisse poser du matin au soir le weekend. C'est une des rares huiles qui pénètre dans la fibre capillaire. En plus, elle est assez spéciale : elle est solide dans le pot mais si on la chauffe, hop, comme par magie elle devient liquide. L'odeur est, pour moi, à tomber. Bien sûr, si vous n'aimez pas l'odeur de la coco, je vous la déconseille car elle est très (très) forte. 



Un autre favoris soins est le baume de Terre d'Oc. Je l'applique sur mes lèvres chaque soir depuis plus d'un mois et je vois une nette différence. Son packaging est juste MA-GNI-FIQUE et je raffole de l'odeur, à la fleur d'oranger. Le tout bio (encore ?!).  



Pour finir avec les soins, j'ai beaucoup utilisé le masque à l'argile rose LOVEAIl rend la peau douce et ne l'agresse pas. Une petite reproche par contre pour l'odeur, assez spéciale. 


MAQUILLAGE


Pour le makeup, j'ai beaucoup aimé la BB cream So bio étic, assez couvrante, parfait pour camoufler les rougeurs. 
MUSIQUE

Ce mois-ci je n'ai pas arrêté d'écouter "Rather be" du célèbre groupe Clean Bandit. Je trouve cette musique très originale car elle allie un peu de classique (avec les violons), une touche d'électro, et une voix magnifique. 
                                              

                                                                                                                                  #Fraisedesbois






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire