Pages

dimanche 4 mai 2014

Le nail art pour les paresseuses !

Avez-vous déjà rêvé d'avoir des ongles avec un nail art (presque) parfait ? Moi oui, alors il y a quelques temps j'ai découvert un coffret des paresseuses pour le nail art. Dans ce petit coffret on y trouve un livre avec "20 tutos originaux pour être la reine du nail art", un vernis Bourjois et un bâtonnet pour faire des pois sur ses ongles, appelé pour les connaisseuses le "dotting tool". Le tout pour 15 euros. 




Le petit livret est très bien expliqué, étape par étape, avec des photos. Les techniques sont simples, et originales. Petit aperçu d'une technique super facile pour, par exemple, faire des traits sur ses ongles sans déborder : 

Pour faire des pois, rien de plus simple grâce à son dotting tool. Si vous n'en avez pas, un cure dent fera l'affaire. 


Le coffret ne m'a pas du tout déçue, je vous le recommande si, comme moi, vous êtes nulle en nail art et que vous n'avez pas beaucoup de temps pour chouchouter ses ongles. 
L'avez-vous déjà testé ? 



                                                                                                                                       #Fraisedesbois

1 commentaire:

  1. J'ai un livre de nailart mais c'est trop compliqué, je vais voir si je trouve celui là qui m'a l'air plus simple ! ^^

    Romy

    RépondreSupprimer