Pages

jeudi 29 mai 2014

Routine visage, objectif belle peau


Ma routine visage intégrale, je l'a fait le dimanche, car il y a pas mal de produits. Plus votre routine est régulière, avec les mêmes produits, plus votre peau s'embellira. Petit aperçu ...

DÉMAQUILLER, GOMMER, NETTOYER


Tout d'abord, une étape à ne jamais zapper chaque jour, c'est le démaquillage. J'utilise celui de Mixa, à l'Aloe Vera et à la glycérine, spécial peau sensible. Puis je m'exfolie le visage pour bien enlever les peaux mortes, avec le gommage Monoprix bio à l'abricot que j'aime beaucoup. Ensuite je nettoie ma peau avec le gel Marilou Bio pour ne laisser aucune trace de gommage et de maquillage. 

PURIFIER, ADOUCIR


J'applique ensuite pendant 5 minutes le masque purifiant à l'argile verte et à la menthe de Catier : fraîcheur assurée ! Mais ce n'est pas tout d'avoir purifier, il faut adoucir : pour ce faire le masque Lovea (que j'aime beaucoup) est efficace. En attendant que le masque pose, j'en profite pour laver les pinceaux à maquillage et mon éponge à fond de teint.

HYDRATER


Après avoir bien rincée à l'eau claire ma peau, je l'hydrate grâce à la crème Bio Naia, très nourrissante. Tout comme le démaquillage, il ne faut pas oublier cette étape ! 

EXFOLIER, HYDRATER SES LÈVRES


Pour finir en beauté cette routine, j'exfolie mes lèvres (voir la recette de l'exfoliant ici http://lacouleurducoquelicot.blogspot.fr/2014/04/diy-n-3-exfoliant-pour-les-levres.html). Je termine en appliquant le baume Terre d'Oc, à la fleur d'oranger sur mes lèvres.
 Et voilà ! Quelle est votre routine ? 




#Fraisedesbois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire