Pages

vendredi 30 mai 2014

Wishlist d'été !



Je sais que l'été n'est que dans une vingtaine de jours, mais comme les touts premiers rayons de soleil attendus sont enfin arrivés, ça m'inspire pas mal d'idées d'achats d'été.


~ Corps ~


Il faut hydrater notre peau, certes l'hiver, mais aussi l'été ! Ce lait pour le corps Lavera à la vanille et à la coco me donne très envie ... 

LAVERA Lait Solaire FPS 30 - 200 ml
Qui dit été dit crème solaire ! Celle de Lavera au calendula et au tournesol a l'air vraiment pas mal, combiné avec le lait après-soleil.
LAVERA Lait Après-Soleil - 150 ml


Un gel douche qui à l'air de sentir délicieusement bon est celui de la marque Bio Seasons, à la mangue. Juste en regardant le packaging (très recherché), cela rappel l'été !

~Cheveux~

Souvent à cause du soleil, les cheveux deviennent plus facilement secs et cassants, donc c'est important d'avoir soit un masque, soit un après-shampoing pour redonner plus de tonus à vos cheveux. Oui, je c'est, c'est encore la marque Lavera ! Voici donc un après-shampoing lait et mangue, très exotique.

LAVERA Après-Shampooing Lait/Mangue - 150 ml
~Maquillage~

Pour le maquillage, la poudre Benecos a l'air assez bien, comme le prix. Elle remplacera ma poudre Yves Rocher bientôt finie malheureusement, car la teinte me correspondait parfaitement. 

Le correcteur anticernes Couleur caramel a l'air très couvrant, parfait je pense pour cacher les cernes. A tester !
Voilà, c'est "tout" pour cette wishlist qui inspire l'été. Je met bien entre guillemets car je trouve que la liste est vraiment grande, même si bien sûr je tiens à préciser que ce ne sont que des envies. Et vous, quelles sont vos envies de craquage d'été ? 




#Fraisedesbois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire