Pages

vendredi 4 juillet 2014

Tag "me tuer"

J'aime beaucoup regarder des vidéos YouTube (surtout des vidéos beauté haha) et en ce moment pas mal de youtubeuses  aiment faire le tag "me tuer", alors pourquoi pas le faire en version blog ? Let's go ! 

1) Quel est le plat que tu détestes ? 
Sans hésiter les choux Bruxelles avec de l'escalope de dinde.

2) Quelle est la personne que tu détestes le plus ?
J'en ai plusieurs haha.

3) La musique que tu détestes le plus ?
Baby, de Justin Bieber. Je pense que vous comprenez pourquoi !

4) La situation que tu détestes le plus ?
Ça peut paraître bête, mais c'est quand tu rentres dans une piscine et que l'eau est glacée. Brrr !

5) L'odeur que tu détestes le plus ?
Le vomi ... cette odeur, c'est pas possible ! Le pire c'est que quand quelqu'un vomi j'ai à mon tour envie de vomir.

6) Le comportement que tu détestes le plus ?
J'en ai deux : l'hypocrisie et le narcissisme. 

7) Le vêtement que tu déteste le plus ?
Les joggings bien larges où la personne flotte dedans. 

8) L'endroit que tu détestes le plus ?
 Le métro. C'est sale, bondé de monde et je trouve qu'il y a parfois une odeur infecte. 


Récapitulatif : si quelqu'un veut me tuer il faut qu'elle soit dans le métro avec un plat de choux Bruxelles et d'escalope de dinde à la main, en chantant "Baby" de Justin bieber, avec du vomi sur son jogging bien large, entrain de s'admirer dans les reflets de la vitre du train dans le métro. 
N'hésites pas à faire ce tag et à le poster en commentaire ! Si tu aimes cet article, n'hésites pas à t'abonner. 

#Fraisedesbois






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire