Pages

samedi 5 juillet 2014

Revue sur la gamme à l'Aloe Vera de Yves Rocher

Retour à la page d'accueil




  

Le gel douche

Ce gel douche à l'Aloe Vera bio est un concentré de fraîcheur ! J'aime beaucoup l'utiliser le matin, pour me réveiller. Il a une agréable mais légère odeur. Par contre, petit bémol pour ma part, je trouve qu'il dessèche un peu la peau, donc il ne faut pas oublier après la douche de bien hydrater sa peau avec une crème pour le corps (la mienne est celle de Nivea "Pure&Natural"). 

Le gommage

Il y a également un gommage de cette gamme, qui exfolie la peau grâce à la poudre de noyaux d'amande. Je le trouve bien mais ... sans plus. Il exfolie un peu la peau, donc c'est bien d'avoir ce genre de produit pour enlever les peaux mortes quotidiennement, mais j'avoue que je préfère largement les gommages qui décapent bien la peau en profondeur !

En bref

Cette gamme Yves Rocher est bien, mais je trouve que ce ne sont pas LES produits à avoir impérativement dans sa salle de bain. Si tu as déjà testé, n'hésites pas à me dire ton avis sur ces produits et à t'abonner si tu aimes cet article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire