Pages

mardi 22 juillet 2014

Comparaison de vernis du marché à ceux de luxe


En choix de vernis, on a l'embarras du choix ! Entre ceux qui viennent du marché à ceux de magasin de luxe, difficile de s'y retrouver. Dans cet article je vais donc comparer six vernis, de marque et de prix différents. Qui sera le meilleur niveau qualité/prix ?



Le premier vernis viens de chez Sephora, le Deep Black. La couleur est super, le pinceau est assez gros donc pratique, la tenue est impec'.Son prix est de 7,50, sachant que je l'ai eu en vérité à 4 euros en soldes. 











Le deuxième est toujours de chez Sephora, le "dinner for two". Bonne couleur effet Barbie, le prix est correct (4,90 euros), la tenue est super mais petit hic : il devient vite pâteux avec seulement quelques mois d'utilisation.








Troisième vernis testé, le C'est tout moi ! acheté dans une boutique Gémo pour 2 euros. Dès la première utilisation les poils tombaient ce qui faisait sur mes ongles un mélange de vernis qui ne voulait d'ailleurs jamais séché et de poils de pinceau. La couleur n'est pas mieux, car on dirait qu'il y a dans le pot 50 % de vernis, 50 % d'eau.






Celui de Monoprix m'a joliment étonné. Le packaging est mignon et pratique, très belle couleur "Rose dragée" du vernis, longue tenue avec un pinceau de bonne qualité, le tout pour 2,99 euros.








 Essie, c'est LA marque dont toutes les fanatiques du vernis connaissent et apprécient. J'ai donc voulu me lancer en achetant ce vernis aux couleur de l'été, le "Turquoise et caicos". La tenue est bien, le pinceau est bien. Cela fait beaucoup de "bien", mais pas de "génial"; ce à quoi je m'attendais vu "l'éloge" de certaines bloggueuses et surtout du prix ... de 12,90 euros. 






Le dernier vernis est de Nocibé, le "sans contrefaçon". J'adore la couleur, et pour rien ne vous cacher c'est l'un de mes vernis préféré. La tenue est juste parfaite, il peut tenir sans s'écailler plus d'une semaine. Le pinceau dépose juste ce qu'il faut sur l'ongle. Le prix est je trouve abordable (4,90 euros).









Pour moi, le meilleur vernis est vous l'aurez sans doute compris celui de la marque Nocibé, c'est une merveille à appliquer et à voir. Le second est celui de Monoprix, qui frôle de prêt la première place. Le troisième, ou plutôt les troisièmes sont ceux de chez Sephora, puis viens en quatrième place le vernis Essie (qui est quand même bien) et enfin le C'est tout moi ! qui lui par contre est vraiment nul.
Quels sont vos vernis préférés ? 

#Fraisedesbois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire