Pages

lundi 28 juillet 2014

Pochette des essentiels




Si comme moi tu es bordélique, je te conseille d'avoir toujours dans ton sac une petite pochette/trousse avec tes essentiels, comme ça dès que tu as besoin de quelque chose lorsque tu n'est pas chez toi, sors ta trousse miracle ! Petit aperçu de ma trousse ...


La pochette ne doit pas être trop chargée, car après ce n'est plus une pochette avec des essentiels mais une pochette "fourre tout". Tout d'abord avoir dans sa trousse un stylo c'est primordial, super pratique à tout moment et léger. J'ai également dans mon sac un petit carnet. Un élastique, des tickets de bus, un peu d'argent peu toujours servir et quand on les oublis, ce n'est pas forcément agréable (quoi que, en oubliant ses tickets de bus, un petit jogging ne fait pas de mal pour rentrer chez soi). Evidemment, toujours avoir ses clés (de voiture, de l'appart'/maison ect ...). Si tu as des règles douloureuses, un Spasfon peut sauver la vie. 


Pour ce qui concerne la beauté, je met mes essentiels dans la même pochette, mais si tu as vraiment des tonnes de choses à mettre, c'est mieux de consacrer une trousse entièrement pour la beauté et le maquillage. J'ai mis dans cette trousse un baume à lèvres (celui-ci viens de Terre d'Oc). La plupart du temps je change de baume à mettre dans la pochette toutes les semaines, j'aime bien tourner pour ne pas avoir le même pendant des mois. J'ai également un petit vaporisateur de sac mais c'est facultatif.  Pour les "retouches", je prend un petit miroir de poche, une brosse à sourcil (qui est en fait une ancienne brosse de mascara format mini), une pince à epiler, ainsi qu'une lime à ongles, bien utile lorsqu'on a un ongle cassé !


Une astuce : pour prendre moins de place dans la pochette, je met dans mon porte monnaie mon argent ainsi que mes tickets de bus, un élastique et un pansement. 

Quels sont tes essentiels ? 


#Fraisedesbois

3 commentaires:

  1. Coucou :)
    Tes articles sont vraiment intéressant ^^ mais j'aimerais te poser une question hors-sujet : est-ce que tu comptes faire des vidéos plus tard ? ;)

    #Brego

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) ! Oui j'aimerais bien faire des vidéos beauté/cuisine youtube mais en même temps je préfère rester anonyme ^^"

      Supprimer
  2. Ah d'acc sa serai cool :) !

    #Brego

    RépondreSupprimer