Pages

vendredi 18 juillet 2014

Revue du mascara top coat "False lashes concentrate" de Kiko


Il y a quelques temps, en faisant les soldes j'ai littéralement flashé sur un mascara dans une boutique Kiko, le "False lashes concentrate". Je sais, c'est superficiel car c'est essentiellement pour son packaging violet brillant, très "fille" que je l'ai prit (mais avouez qu'il sort de l'ordinaire des mascaras tout noir, tout tristes).

Quand j'ai acheté ce mascara, je n'avais pas vu que c'était en fait un mascara top coat et là je me suis demandé qu'est ce qu'un mascara top coat ? Donc je suis allé faire un petit tour sur google pour découvrir qu'un mascara top coat est en fait un mascara que l'on met après notre mascara habituel, pour intensifier et "galber" les cils un maximum.



Toute excitée, je met donc le lendemain matin mon mascara habituel, celui d'Yves Rocher, "Volume vertige" (qui est d'ailleurs à tomber) puis celui de Kiko. Et là, surprise : mes cils se transforment en gros pâtés absolument dégoûtants. Je décide de lire alors la description (ou plutôt la pub selon moi) du mascara sur le site : 
"L’effet spectaculaire des faux cils dans un seul mascara, avec des résultats magnifiques.Sa formule extrêmement souple et ajustable a été conçue pour être appliquée sur un autre mascara, afin de renforcer ses performances sans alourdir vos cils, ni créer de paquets.Grâce à un complexe spécial de collagène et de cires de riz, vos cils gagnent du volume au-delà de vos attentes, tout en restant légers et doux.Sa brosse sphérique novatrice avec plusieurs longueurs de poils rigides, légèrement arrondie à la pointe, capture et modèle un à un les cils déjà maquillés.Incomparablement allongés et épaissis, vos cils affichent un style ultra-glamour. Pour un résultat qui défie même la nuit."
 Mouais. Des "cils magnifiques", "sans alourdir vos cils ni créer de paquets"  ect ... j'y crois moyen. Par contre c'est vrai que mes cils sont grâce à ce mascara "Incomparablement épaissis". Ou pour être exact trop épaissis. Je me demande où est le style "ultra glamour" que la description du mascara  promet.  


En bref je ne le recommande pas (bien sûr ce n'est que mon expérience personnelle, sur mes cils, donc sans doute que pour certaines personnes ce mascara est super). Pour moi c'est assez décevant, voir beaucoup décevant. Le fameux proverbe "Ne pas se fier aux apparences" prend tout son sens. 

#Fraisedesbois

.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire